samedi 6 janvier 2007

Pensées du week end


- Pourquoi y a-t'il des oeufs de lompes rouges, et des oeufs noirs? Qui c'est qui les ramasse?
- C'est bizarre, on a froid quand on est pieds nus, et dès qu'on met des chaussettes, on a chaud... même si on n'a pas de carrelage ! Se peut-il que les pieds soient la bouillote du corps?
- C'est un tétard qui pensait qu'il était tôt mais il est tétard...
- J'ai enfin une plante verte chez moi : un beau bambou que je dois encore bouturer
- L'affaire du jour, je devrais l'avoir mercredi : j'ai acquis une nouvelle table de cuisine, ronde, avec deux rallonges, pour à peine 50 euros. Re-décoration de l'appart en vue...
- A présent que toutes les chaines sont disponibles en numérique et que je les vois sur mon pc grâce à un logiciel multiposte; dans le cas où je revendrai ma télé, paierais-je encore une redevance? Hélas oui...
- Les belges ajoutent souvent l'expression "teu keu" (pardon pour l'orthographe) à la fin de leurs phrases. Est-ce une forme de métaphore... teu keu (hi hi hi)? (cherchez le jeu de mot)

1 commentaire:

  1. Et bien ça ne te réussit pas les week-ends. Vivement lundi, que tu te rétablisses!
    Je ne connaissais pas la forte ... des belges ...
    Non mais y sont vraiment dingues ces gôrs du Nord !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !