Alors j'ai randonné. Des kilomètres à dévaler des pentes, voir des paysages grandioses, pousser mes collègues dans la neige, hu hu hu le délire ! Cela dit faut pas croire que la raquette c'est plus facile que le ski : même si la technique est presque inexistante, il faut pas mal d'endurance pour venir à bout des parcours, en plein soleil.
Si vous aussi êtes allés à la montagne l'hiver dernier, vous m'avez sans doute remarqué ! Eh oui, car j'avais dégoté pour l'occasion une tenue digne des bronzés ! Une charmante combinaison bleu et jaune très kitsch, trouée par endroits (l'aération, dira t-on), qui m'aura valu quelques chambrées et d'être repérable à des kilomètres à la ronde. Une collection d'hiver que vous n'êtes pas près de revoir sur moi !
Un seul regret à cette semaine, c'est qu'elle ne dura qu'une semaine. J'aurai vraiment voulu apprendre à skier, mais je pense que les conditions n'étaient pas réunies. Il m'aurait fallu un prof individuel, plus posé, plus attentif, plus disponible. C'est un réel regret, je vous assure. Nous avons passé une semaine sous le soleil,la neige était là et les conditions optimales. Il a fallu rentrer, mais une chose est sure, on en garde tous un souvenir mélancolique, de moments géniaux et de bonnes crises de rires, arrosées de vodka !
Mhhh arrête de remuer le couteau dans la plaie ! On arrive en février et j'ai toujours pas skié cette année.
RépondreSupprimerTu sais si tu veux maitriser la glisse rapidement, je te conseille le snow-board. Bien plus facile que le ski, ça te permet de fiiiiiiler shiooooou après trois ans de pratique environ !