mardi 24 janvier 2012

Hollande, Bayrou et la lutte pour l'emploi

Je n'ai pas l'habitude d'être d'accord avec l'Heretique, mais pour une fois, il a raison dans une ligne perdue dans ses billets un peu bornés en ce moment: « C'est encore Bayrou qui a apporté la meilleure réplique à Hollande en rétorquant que l'ennemi, évidemment, c'est le chômage ». Je suis d'accord avec lui, le chômage est la clé de tout. Je n'étendrai pas ma réflexion à apporter des solutions, certains sont payés pour ça, ils doivent mettre sur la table des choses concrètes, efficaces et rapides, tout en ne négligeant pas le point essentiel: avoir un travail doit permettre de rester digne ! Non au précaire, non au sous-payé. Ce combat doit être le fer de lance du PS.

L'annonce officielle de lutte contre le monde de la finance, j'y crois assez peu. Je crois aux réformes à venir, bien sur, mais à moindre échelle. Elles ne serviront qu'à amortir la dette de l'Etat, pas à résoudre les problèmes de société. Le programme du PS va bientôt être révélé. Ce sera plus concret. On y parlera de l'emploi.

Et ça permettra à l'UMP de créer le sien. Apparemment ils attendent pour savoir quoi mettre dedans...


De quoi alimenter les scoops que vous pourrez lire désormais sur le HuffingPouf, site médiatique en vogue qui saura faire de l'ombre au HuffPost d'Anne Sinclair, et soutenu par les meilleurs: El Camino, Nicolas, Romain, Marco, Lolo, Louis, Magic Woofy, Le Pudding, David, Trub, Marc, Dagrouik et Seb vous le diront ! Ajoutez le aux Favoris !

3 commentaires:

  1. Vive le HuffPouf !

    (et n'oublie pas le contrat de génération)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Homer,

    Et pour lutter contre le chômage, il faut à nouveau produire en France. Le cheval de bataille de Bayrou, en somme...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !