Melclalex twittait hier qu'il s'inquiétait pour moi: il pense que je suis malade, je publie près de trois billets par jour en ce moment ! Je le rassure, inutile de me venir en aide, je vais très bien: j'arrive juste à m'organiser pour être réactif et publier rapidement. Au détriment, parfois, de la mise en page, des illustrations et de la variété des sujets, peut-être. La politique et l'actualité y prennent une grande place. Il y a une redondance dans ma blogosphère... Ça désole ma maman, qui est ma plus fidèle lectrice.
Ceci explique aussi en partie mon absence à commenter les billets des copains: on peut pas être partout et il faut savoir décrocher du clavier le soir, en s'installant devant sa télé pour regarder Stéphane Plazza en dégustant des hot-dogs maison, bien garnis, accompagnés d'une bonne bière, par exemple.
Néanmoins, je lis beaucoup (et je relève les fautes d'orthographe). Ça me permet d'avoir une vision globale de ce qui se passe sur les blogs, même si je semble absent. Un peu comme la Voix, dans Secret Story. Top référence. Je suis omniscient ^__^
"C'est tout pour le moment" c'est ça la voix.
RépondreSupprimerContent que tu sois là et bien là.
bises chez toi
Ô pinése! Homer va bien!
RépondreSupprimerLe bonjour à ta maman
Hips.
RépondreSupprimer