mardi 24 janvier 2012

En cas d'échec, Sarko devient moine???

Vous avez remarqué? Les titres de mes trois derniers billets ici commencent par un H. Amusant. Comme est amusante l'énième fausse promesse de Notre Cher Président. En voulant se positionner comme quelqu'un de humble, apparaître comme un président « force tranquille », Nicolas Sarkozy a eu ces mots: «En cas d'échec, j'arrête la politique. Oui, c'est une certitude». Voilà cinq ans qu'il enchaine les échecs. Pourtant, il est toujours là.

«De toute façon, je suis au bout. Dans tous les cas, pour la première fois de ma vie, je suis confronté à la fin de ma carrière» qui aurait du intervenir plus tôt. Néanmoins, la dernière intervention de ce monsieur à la télé m'a laissé l'image d'un homme aux traits tirés, fatigué, au bout du rouleau.

«En tout cas, je changerai de vie complètement, vous n'entendrez plus parler de moi!» sauf pour l'affaire Karachi, quand même ! Il ne va pas s'en tirer à si bon compte.

Le quotidien 20 minutes précise « Le chef de l'Etat aspirerait à une vie «plus agréable» en cas de défaite, rapporte Brice Hortefeux. «Je peux voyager, prendre des responsabilités, commencer mes semaines le mardi et les finir le jeudi soir! Franchement, ça ne me fait pas peur», aurait déclaré le promoteur du «travaillez plus pour gagner plus». » Tout est dit. L'échec est consommé.

Il paraît même que Notre Cher Président pourrait entrer dans les ordres ^__^

1 commentaire:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !