Allez, j'en remets une louche et après j'arrête.
Nicolas Sarkozy pense donc à la défaite, c'est pleinement relayé par SarkoFrance. Et à moi, ces propos font paraître un homme malheureux, inquiet, soucieux de son bilan et qui songe, finalement, à arrêter. Je le soutiens complètement dans cette démarche, car, honnêtement, je ne me vois pas voter pour un homme qui apparaît si démotivé par son travail.
Il n'est pas motivé, il ne risque pas de faire de bonnes choses. C'est le cas dans tous les jobs. De l'ouvrier au politicien, un employé non motivé, c'est contreproductif.Il a pas envie, on en fera rien.
Son meilleur soutien, Jean-François Copé, vante le courage de son bien-aimé Nicolas. Il sera flatté de savoir qu'il aura le courage d'arrêter les frais; et peut-être que lui-même aura le courage de se présenter?^_^
Je termine en râlant encore un peu pour rappeler qu'en tant que non-candidat, il continue de pratiquer une campagne déguisée et réactive aux déclarations des vrais candidats, au frais du contribuable. Et ça, ça devrait être sanctionné. On en parle pas assez.
Oui, le pauvre...
RépondreSupprimer