mardi 21 novembre 2006

Cache-cache

Qu'est-ce que c'est difficile de planquer ses cadeaux quand on vit avec quelqu'un dans un petit espace ! Eh oui, en fin d'année c'est le gros boum des cadeaux. En un mois de temps, on fête l'anniversaire de ma bien-aimée, celui de notre couple et enfin, Noël. Du coup, je m'y prend en avance : je vais dans les boutiques, les grandes surfaces, je commande sur le net si je trouve mon bonheur... Et dès la semaine prochaine, ma chère et tendre découvrira une partie de ses cadeaux.
La difficulté, c'est une fois que j'ai le cadeau, moi. Je ne sais pas où le ranger pour que ma copine ne le trouve pas. Je rivalise d'imagination, je les case dans des endroits invraisemblables et pourtant flagrants. Pas moyen de le cacher chez quelqu'un, non plus ! D'une grande curiosité, elle a du mal à résister quand le facteur, au lieu de glisser le colis dans la boite aux lettres (dont je suis seul à avoir la clé), sonne et lui donne en main propre... Parfois, je parviens à l'emballer dans un joli papier cadeau à temps. Parfois non, et je suis déçu car ça gâche la surprise, hélas.
Mais mon coeur se remplit de joie quand son visage s'illumine de ce sourire qui fait son charme, de la joie d'avoir ce cadeau qui lui plaît beaucoup, de cette folie que j'ai pu faire pour elle... Bisous mon coeur !!

5 commentaires:

  1. Planque les au fond du jardin, sous le sapin :-)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien puisqu'on entre dans la période des cadeaux pourrais tu me dire ce que tu aimerai reçevoir pour Noel ?

    RépondreSupprimer
  3. non, j'adore les surprises...

    RépondreSupprimer
  4. Fallait pas rêver je te demandais ça pour avoir une idée pour mon cher et tendre à moi !!

    RépondreSupprimer
  5. :-( bah, ça t'empeche pas de me faire un cadeau, hein?

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !