vendredi 24 novembre 2006

Un chemin sous la neige

Vous avez sans doute remarqué quelques changements sur le site, à commencer par le fond, couvert de flocons. Il ne s'agit pas vraiment d'une évolution, je ne suis pas informaticien, je trifouille un peu, et je teste. Du coup, comme on arrive en hiver, je me suis dit que je pouvais mettre ce genre de papier peint. C'est sûr, c'est spécial, mais c'est temporaire ! Juste pour un mois ou deux. C'est très très loin de ressembler à une refonte totale comme sur les "nouvelles de Xhystos"! J'en suis tout bonnement incapable, je n'y connais rien en HTML ou CSS.
La bannière aussi a changé, j'ai dégoté un panorama de la Grand'Place d'Arras. Ca pixellise un peu, mais là encore, je teste, je travaille dessus. Je n'ai pas de prédispositions à la programmation, alors tout ça est bancal. A la limite je me demande même si je n'aurai pas dù me limiter à un changement de bannière... Des avis, des suggestions, des conseils... ou des tutoriaux? Je vous écoute !

3 commentaires:

  1. Le chemin du Rayon dans la neige :-) Moi je dis chapeau dès que ça sort des sentiers battus des templates de base (Depuis le temps que je dois améliorer la base de mon template Gnourf - si quelqu'un sait comment faire...)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fleur, mais c'est pas le plus dur...

    RépondreSupprimer
  3. NON change pas c'est cool...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !