mardi 7 novembre 2006

Excrément crémeux

Alors là je m'offusque : qui a laissé son chien faire une crotte devant mon pas de porte? A présent, pour sortir de l'immeuble, il faut faire un saut de biche pour éviter l'affreux caca. En plus, le chien doit être malade parce que c'est presque vert. Beurk. Dire que je me réjouissais que la rue paraisse plus propre depuis quelques temps...

7 commentaires:

  1. Ca doit être un chien qui a lu ton blog et qui s'acharne. Je vois pas d'autre explication !

    RépondreSupprimer
  2. On devrait taxer les chiens.. Ca calmerait !

    RépondreSupprimer
  3. En Chine, pays civilisé où on mange du chien, on va donc aux toilettes pour pondre des "crottes de chien". Eeeeeeeeet voilà, je viens de ruiner définitivement ma réputation. Désolée, mais c'était plus fort que moi

    RépondreSupprimer
  4. ouais, moi je reste à penser qu'on devrait leur coudre le trou de balle, pour leur apprendre

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce qu'on appelle avoir des noeuds dans l'estomac. Heu, non, c'est un peu plus loin dans les intestins.

    RépondreSupprimer
  6. Ouf, y a pas de photos ... :)

    RépondreSupprimer
  7. Puré, enfin c'est le cas de le dire,lol..

    c'est vrai, c'est chiant faut toujours faire attention ou tu doit mettre tes pieds (surtout le matin car on a la tête encore dans les nuages et le soir aussi car en rentrant du travail on fait plus attention à rien, dommage là..)et après ça les flic t'arrête car tu marche bizarement mais c'est normal car on doit toujours regarder ou l'on met ses pieds..

    Enfin faut toujours faire attention dans cette ville :'( de merde,lol..

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !