mercredi 1 novembre 2006

Testalacon

Au risque de faire original, je réponds à l'invitation d'Ed à remplir un petit test dont j'espère, on nous communiquera les résultats...
1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "Dites-moi ce que vous en pensez, vous."
2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?20h10
3) Vérifiez : 20h07
4) Que portez-vous ? Polaire, Jean large, chaussettes de sport, t-shirt adidas sombre et mes pantoufles, hi hi hi...
5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Rien du tout, la télé est éteinte.
6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? Mon chauffage d'appoint, c'est un souffleur.
7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Je rentre à peine de chez mes parents, qui habitent dans le même patelin que mes grands parents... et c'est l'anniv' de mamie aujourd'hui ! Bon anniversaire !
8) Avez-vous rêvé cette nuit ? Oh oui !
9) Quand avez-vous ri la dernière fois ? Hier pendant une partie de Jungle Speed en famille.
10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Une peinture orange et jaune, des cadres d'animaux et un poster des Blaireaux...
11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un immeuble où construire des appartements à louer à des prix raisonnables (hum...)
12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Pfff, c'est loin tout ça... euh, je dirai, le monde de Narnia en DVD (j'ai pris du retard moi !)
13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Le monde est étrange... les jeunes fêtent Halloween sur 3 jours et ne se déguisent même pas.
14) Que pensez-vous de ce questionnaire ? Bah, c'est marrant !
15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Je vais aller me laver les cheveux... ah ah, vous le saviez pas, hein !
16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Alexia, et je le sais depuis des années.
17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Aucune idée! Killian, peut-être?
18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Oh oui, en Australie, rêve de toute une vie.
19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Déjà, bienvenue, et je précise qu'ici il n'y a pas de pêchés capitaux : luxure et gourmandise pour l'éternité sont autorisées !
20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? La justice, sans hésiter. A tout niveau (policier, économique, etc...)
21) Aimez-vous danser ? Vous rigolez???
22) Georges Bush ? L'idiot du village, un crétin de première, un abruti notoire, ... et j'en ai des plus vulgaires !
23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Un petit bout des "Deux Tours" hier soir sur TF1.
24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Fabien (la tête à l'envers), Chris (le petit chaperon), Voodoo girl et Janael, s'il me lit? Bon je sais, je répète Ed, mais bon, je commence à peine à lire tout le monde !!

3 commentaires:

  1. waowwwwwww tu joues au jungle speed! j'adoooooooooore...
    c'est trop tordant ce truc, on y jouait avec un groupe d'ami et on était comme des dingues a gueuler dès qu'on reussissait à attrapper le totem...

    resultat, de nombreux verres cassés, les cacahuètes sur le sol, des fou rire en nombre, quelques traces de bagues et ongles sur les mains, une trace de dent sur le totem, une vitrine qui a résisté au choc...etc

    RépondreSupprimer
  2. et les doigts retournés...

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah tu vois qu'il te sert ce cadeau ! Toi qui disait ne pas avoir assez de monde pour y jouer ;-)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !