samedi 11 novembre 2006

Flemingite aigüe? Non, angine lourde !

Après une nuit de suée, je me réveille ce matin avec l'envie de faire quelquechose d'utile à mon état : rien. Et je dois dire que c'est plus difficile à faire qu'à dire...
- petit déjeuner succint vu mon appétit, et prise de cachets
- un petit tour sur le web pour voir s'il n'y a rien de neuf
- une paire de parties de jeu vidéo, pour faire passer le temps
- repas du midi en me forçant, j'ai de nouveau mal à la gorge
- début d'après-midi devant Kaameloot livre III (c'est con mais c'est trop bien)
- passage furtif de mes parents (merci pour la brioche maison)
- tri de papiers
- établissement de fichiers pour un futur karaoké?
Et me voilà en train de taper cet article sans réelle consistance... Je me console en me disant qu'il fait froid dehors, et qu'il pleut. J'alterne les phases dynamiques et celles fatiguées, vivement ce soir que je me couche. J'aime pô être malade...
Je vous précise aussi que j'ajoute un nouveau fichier mp3 à mon billet d'humeur. C'est une chanson récente, carrément pas sortie en France, mais je la trouve vachement belle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !