vendredi 3 novembre 2006

Dépêches du jour !

Dis, tu veux être mon ami? Je vais lire quotidiennement les blogs de mes amis. Avoir des amis qui tiennent un blog, c'est aussi l'occasion de connaitre leurs amis qui tiennent aussi leur propre blog. Et ainsi de suite, les amis de mes amis sont mes amis. Virtuels, pour commencer. Réels, à l'avenir? Aussi vous trouverez de nouveaux liens dans la colonne de gauche, il s'agit des blogs que j'ai découvert par mes amis et qui me plaisent particulièrement. La liste n'est pas exhaustive et va encore évoluer, soyez en sûr. Et que ceux qui n'ont pas leur adresse chainée dans les liens ne s'offusquent pas : tout vient à point à qui sait attendre !
Arrivée de l'hiver à Arras. Bonjour, monsieur Hiver. Tu as fait baisser mon thermomètre de 5 degrès la nuit dernière, et j'ai eu les bouts d'orteils tout froid en me réveillant. Aglagla ! J'ai enfilé un pull pour aller t'ouvrir et m'occuper de toi. J'ai allumé mes radiateurs pour réchauffer la pièce et pendant un temps, tu as disparu. Bien fait ! Et puis je suis allé bosser, et tu m'attendais dehors...
Blogger beta en français ! J'en ai perdu mes repères ! Enfin, les utilisateurs de la nouvelle version de Blogger peuvent abandonner la langue de Shakespeare et de Tony Blair, pour créer leur site en français (optionnellement la langue de Molière et de Jacques Chirac). Ca fait un peu plus chargé, et si vous ne l'utilisez pas vous ne verrez pas la différence sur les blogs mais bon, ça fait plaisir quand même !
Avez-vous remarqué? Que je m'évertuai à inscrire un billet d'humeur musical dans la colonne de gauche? Et même pas un petit mot pour me féliciter de cette initiative... Ah bon, vous n'aviez pas vu?
Pizz' ail au lot. Les suites de l'aventure de la pizza : la dame de l'accueil Auchan m'a repris mon paquet ballon, et elle a même pas rigolé. Pauv' tarte.

4 commentaires:

  1. si je passe en beta, ce sera en francais maintenant donc?
    et elle buggue moins la version beta?
    j'hesite encore...

    RépondreSupprimer
  2. oui, en français total. et de mon côté je n'ai pas de bug connu...

    RépondreSupprimer
  3. bon, les buggs à répétition m'ont gavés, je suis passé en beta!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !