mercredi 1 novembre 2006

Un petit détour par la campagne


Me revoilà de chez mes parents. C'était la première fois que je prenais la route de St Pol depuis que les travaux mis en place avaient nécessité une déviation. Ils ont fait fort cette fois puisqu'ils nous font faire un sacré détour, différent selon qu'on parte d'Arras ou qu'on y vienne ! Du coup on met dix minutes de plus et la circulation parait plus dense. Et c'est sans compter le nombre de virages et les nappes de brouillard. Pourquoi ces travaux? Rappellez vous ! On met 35 minutes pour faire St Pol - Arras. enfin, on mettait... car avec l'apparition de deux nouveaux rond-points, on mettra 50 minutes, soit autant que le TER ! Je pense franchement qu'on devrait revoir complétement cette idée de mettre des rond-points à chaque carrefour. Ca devient n'importe quoi. Ok, je suis subjectif; puisque j'ai eu mon premier accrochage dans un rond-point, mais bon... pourvu qu'au moins ils soient éclairés, car la RN39 est déjà assez dangereuse.

2 commentaires:

  1. Des rond-points entre St Pol et Arras ?! Où ça ? Et pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  2. un à la sortie de pont du gy (direction st pol) et un autre un peu plus loin je crois.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !