jeudi 9 novembre 2006

Si tissu, mets du déo !


"Aujourd'hui Maryse, nous allons parler... Textile !
- En effet Pierre.
- Oui Maryse, car il est de bon aloi que dans une émission comme Télé Shampoiiiing, nous nous interessions à la mode. Vous l'avez compris, pas à la mode Fashion des bonnes femmes toutes maigres, mais à la VRAIE mode que vous, cher téléspectateur, pouvez acquérir.
- Oui, Pierre. Et aujourd'hui...
- Nous vous présentons un tee-shirt, oui, mais pas n'importe lequel : LE tee-shirt qui fera de vous quelqu'un d'unique !
- En effet Pierre, ce tee-shirt met en avant des valeurs essentielles...
- Mais pas du tout Maryse, il s'agit du tee-shirt porté par le blogger du Chemin du Rayon, alias l'écrivateur! Il porte encore ses traces de sueur ! Merde, hein !
- Pardon Pierre. Ce tee-shirt, qu'a-t'il d'unique, Pierre?
- Il est per-so-nna-li-sé !
- Incroyable Pierre !
- A l'effigie unique du groupe Nine Days ! Eh oui, grâce à l'un des nombreux sites de tee-shirts entièrement personnalisables (ici, www.spreadshirt.net), notre cher écrivateur s'est permis de créer un modèle au nom de son groupe favori : entièrement en tissu lavable, ce tee-shirt au manches longues bleu marine tranche avec l'emblème de Nine Days en orange frappant sur le coeur, imprimé de même dans le dos. Unique, je suis ému.
- Pierre, mouchez-vous, et parlons du prix?
- Il l'a payé moins de 40 euros ! 40 euros, incroyable !
- Olàlà, Pierre, c'est fantasti...
- Oui Maryse et croyez bien qu'il en prend soin ! Evidemment ce tee-shirt n'est pas à vendre ! Il le garde pour lui ! Trop fier !
- Ah bon, et pourquoi le présente t'on dans Télé Shampooing?
- J'en sais rien et je-m'en-tape ! Il est trop beau !
- Ouais, trop beau..."

2 commentaires:

  1. Pas loin de 40 euros quand même ?! En comparaison à un t-shirt LaFraise à 22 €...

    RépondreSupprimer
  2. ouais mais en comptant les frais de port ! en plus, chez lafraise, c'est pas vraiment des t-shirt personnalisés, tu dois choisir parmis des modèles présentés.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !