mercredi 8 février 2012

Réouvrons les maisons closes (bordel !)

C'est chez Nicolas et je suis pour !

Sans déc', c'est offusquant de voir autant de jolies jeunes filles dénudées dans nos quartiers. Faut pas s'étonner que les pervers y vivent. Mon voisin de palier lui-même, d'ailleurs. Dans ma région, on a pourtant déjà proposé une solution, mais la justice n'a pas donné suite: on avait mobilisé tout un hôtel en cœur de Lille et ça marchait bien, les plus grands de ce monde étaient clients. Et puis Dodo la saumure s'est fait pécho et vous connaissez la suite... bon, allez, tout le monde se joint à la manifestation proposée par Yann, notre PDG, et toute notre joyeuse clique: Captain Haka, Gaël, Gildan, FalconHill, Val Le Nain, Marco, David, Woof It, Philippe, Romain, Romain, Matfanus, Lolo, Cuicui, Gularu, Pierre, Gabale, Bembelly, P'tit Louis et M.Poireau (pour ses connaissances en matière de femme sous verre).

Que nos femmes ne s'offusquent pas: ces maisons de plaisir étaient gérées par des dames respectées, on continuera comme ça. Ça fera plaisir à CC, Trub, Manu, Olympe, Polluxe, Minijupe, Princesse, Zette et Virginie.

Les liens de ce billet son gratuits. Les passes à la maison close, non.

4 commentaires:

  1. remarque tu as la belgique pas loin

    RépondreSupprimer
  2. @Romain blachier: exact, à 40 km. Les clubs échangistes y pullulent, mais MArge n'est pas d'accord :-(

    @Nicolas: oui, j'avoue. Mais bon, pour une fois... Et puis, je les redistribue ! Je suis un peu le robin des bois des blogs, non?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !