mercredi 15 février 2012

Ce soir, j'emballe (un billet qui va faire un carton !)

Je ne suis pas prolifique depuis deux jours et pour cause: je n'ai pas envie de dire ce que tout le monde dit déjà. On s'attend déjà ce soir à écouter claquer un pétard mouillé – à moins que..., les déclarations politiques me lassent et sont soumises à tant de commentaires sur le net qu'un billet de plus, aussi pertinent soit-il, n'apportera rien qui vaille une publication chez News Republic. C'est surement pour ça qu'ils ne me contactent pas...

En ce moment je cherche plutôt à être original alors je vous pond ici un billet qui pourrait être , digne des agapes de Nicolas. En ce moment, je cherche des cartons. Au boulot, au magasin... je cherche pour commencer à emballer mes trucs et mes babioles, puisque vous n'êtes pas sans ignorer que je suis sur le point de déménager. Et trouver des cartons, c'est un début. Le plus dur n'est pas, non plus, de les remplir. Mais surtout, de les entreposer ! Parce qu'au lieu d'être dans les meubles, mes affaires se retrouvent à côté et déjà qu'on se trouvait à l'étroit dans notre 55m² (on entasse constamment dans une vie...), une fois des murailles de cartons érigées, c'est pratiquement Fort Alamo !

Je garde quand même accès à ma cuisine, à mon PC et à ma chambre qui, ceci-dit, est elle aussi pleine d'un joyeux bordel. De quoi s'occuper l'esprit, vous en conviendrez. Et après on voudrait que j'arrive à faire des billets intéressants...

2 commentaires:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !