vendredi 14 novembre 2008

Un monde sans Star'Ac


Il n'y aura pas de Star'Ac 9.
L'annonce a beau avoir été démentie par le groupe Endemol, les audiences ne font aucun doute: la vie va pouvoir reprendre son cours sans la Star Academy ! Un rêve devenu réalité pour beaucoup de mélomanes qui souffraient des piètres performances d'artistes de supermarché, venus là avec leurs titres et leur talent sans avoir rien à apprendre, à part à se maquiller comme Armande Altaï, ce qui est déjà un exploit. Terminé les SMS qui plombent votre forfait pour rien, terminé les performances d'acteur de Nikos Mycose Aliagas, terminé les prime-times où on ne voit que des chanteurs morts ou presque, terminé le tapage médiatique autour de ces pseudos chanteurs qui désintéressent presque tout le monde... sauf leurs fans, 4 Millions de désespérés qui n'ont pour seule émission de variété en France que les chansons vieillottes imposées par TF1 et les acrobaties chorégraphiques orchestrées - avec talent, tout de même- par Kamel Ouali. Un monde sans Star'Ac. Vous l'avez rêvé. Les audiences l'ont fait.

6 commentaires:

  1. La première star'Ac été bien, aucun ou peu savait danser, chanter ou été connu...
    Maintenant, il serait temps que cela s'arrête,car quelle désastre!!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin une bonne nouvelle, mais sachant que TF1 gagne son biffeton avec les SMS envoyés par le téléspectateur neuneu. Par quel genre d'émission, la Star AC' va être remplacée pour faire rentrer les pépètes dans le coffre d'Oncle Picsou ?
    Autre chose, que va devenir le présentateur Mekeskimagas ?

    RépondreSupprimer
  3. Avant de se réjouir, je voudrais bien savoir quelle va être la trouvaille de TF1 pour remplacer ce monument de l'audiovisuel. Une émission aussi emblématique, qui génère autant d'argent, pour un investissement minimal ne va pas être évident à remplacer.

    Tizel

    RépondreSupprimer
  4. Euh je ne voudrais pas briser la bonne humeur, mais rien n'est encore signé quant à la fin de la "Star Academy". Il se pourrait même que l'aventure perdure ! Faut encore attendre...

    RépondreSupprimer
  5. oh non jobtou, tu brises mes rêves !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment désolé, croise les doigts pour que les audiences chutent encore et ton rêve sera exhaussé !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !