mardi 25 novembre 2008

Martine Aubry espionnée?


Enfin, pas tant que ça. Disons plutôt surveillée. La section UMP de Lille a commencé à compter le nombre de jours où l'élue ne serait pas dans la métropole à faire le travail pour lequel elle a été choisie. Un comptage particulier visant sans nul doute à alimenter une polémique et jeter le discrédit sur celle qui pourrait devenir premier secrétaire du Parti Socialiste. C'est idiot, ça me fait sourire. A croire qu'à l'UMP, la vision du conseil municipal - ou même du Parti - se limite à un seul homme, ses adjoints étant là juste pour apporter des offrandes et glorifier leur leader. Laissons Martine Aubry faire sa carrière, ses adjoints sauront bien faire le boulot. Il sera temps, plus tard, de faire le bilan.
Retrouvez cet article aussi sur Buzzwire !

4 commentaires:

  1. D'autant qu'avoir comme élu local le premier secrétaire d'un des deux plus grands partis de France, ça a aussi ses avantages. Elle est beaucoup plus influente désormais, et peu beaucoup plus facilement apporter des choses à sa région.

    Certes, les Lillois la verront sans doute moins sur les marchés, mais ils bénéficieront de retombées bien plus intéressantes en terme de développement.

    Tizel

    RépondreSupprimer
  2. La seule chose dommage est quelle soit pas du bon parti.

    Martine POWER.

    Vive la Gauche libérale.

    Premiere chose a faire enlever le bidonville de Moulin.

    RépondreSupprimer
  3. La seule chose dommage est quelle soit pas du bon parti.

    Martine POWER.

    Vive la Gauche libérale.

    Premiere chose a faire enlever le bidonville de Moulin.

    RépondreSupprimer
  4. Y'a peut-être même plus urgent. Et enlever le bidonville de Moulin, comme tu dis, c'est avant-tout un plan social. Pas radical.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !