lundi 11 décembre 2006

Oh qu'il est bo le congélo !


Voici notre premier cadeau de Noël, certes un peu en avance, mais tellement pratique qu'on ne pouvait plus attendre : un congélateur armoire de 180 litres à un prix concurrenciel, et qui va nous être indispensable à l'approche des fêtes pour stocker nos provisions. Faut dire qu'il y en avait marre du petit congélo combiné au frigo. Il fallait tasser les aliments dedans, écraser les paquets, vider les boîtes, tout ressortir, recommencer, et fermer la porte rapidement avant que tout ne s'écroule sur nous... pour finalement décider que, le soir même, on allait manger ce qu'on avait mis tout au fond. Maintenant, on a 6 tiroirs immenses qu'il nous reste à remplir... Merci à mes beaux parents et à mes collègues, lesquels on participé lors de la crémaillère il y a 4 mois !

3 commentaires:

  1. COOOOL

    Tu vas pouvoir le bourrer de buches de noel. Vu la taille, tu va pouvoir y enfourner une quarentaine de buches :)

    Tizel

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, comme solution au frigo vide, il y a le congélateur plein! Après, ça devient coton quand les deux sont vides! L'astuce, ce sont les gros repas congelés en portion individuelle: il faut refaire une crémaillère pour recevoir des kilos de tupperware!

    RépondreSupprimer
  3. Rooh c'est facile à remplir : 3 tiroirs de poisson pané, 3 tiroirs de glace Dagnaux.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !