mardi 12 décembre 2006

La famille Clémentine

Cliquez sur les images pour les agrandir.






All rights reserved Chemin du Rayon

8 commentaires:

  1. trop fort!!!!!!!!
    (je sais c'est tres intellectuel comme commentaire!)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le scénario ! Je me demandais seulement pourquoi le paquet de mouchoirs est figurant et ne parle jamais ?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurais qu'une chose à dire : Zozo va !

    RépondreSupprimer
  4. Vu le niveau,
    Je préfère jouer au popotamo,
    C'est plus rigolo !

    RépondreSupprimer
  5. un p'tit délire de temps en temps ca fait pas de mal, si?

    RépondreSupprimer
  6. Y a une suite ? Parce que là, on aimerait tous savoir ce qui arrive à la pauvre clémentine. Une greffe de pépin ?

    RépondreSupprimer
  7. La suite la suite la suite !!!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !