J'aurais pu parler de l'équipe de France, sujet à la mode un peu partout, et me révolter contre le sélectionneur... je ne comprends toujours pas ce que fait Gallas, blessé, au sein d'une équipe qui est censée être au top pour commencer la compétition, ou même Henry, simple remplaçant dans son club et « maillon fort » (sic!) en sélection. Sans parler d'Anelka, le touriste.
Finalement, je passe plutôt du temps sur les forums, à croiser mes idées sur Lost, et compléter le puzzle. Quoiqu'on en dise, la série est formidablement pensée, et il est clair que la complexité et l'interactivité qu'elle demande peut en perdre plus d'un, voire les décevoir. Mais avouons que le concept est unique, et qu'il aura fonctionné pour toute une communauté. Perso, j'adore, j'adhère...
Je ne sais pas ce qu'est Lost ! Y'a pas la télé au bistro.
RépondreSupprimerLost, c'est comme le conflit israelo-palestinien, j'ai pas tout compris malgré mes efforts, pour Lost, j'ai décroché :)
RépondreSupprimerBiz
Le concept de Lost, hein? Ça se mange? On peut s'essuyer les pieds dessus? Enfin, bon… Merci pour ce joli lien, m'sieur Homer!
RépondreSupprimer