lundi 31 mai 2010

Des liens ! (Mai 2010)

Comme d'habitude, le dernier jour du mois est propice aux remerciements: merci à tous ceux qui font vivre ce blog par leurs lectures et commentaires, merci à mes parents sans qui ma naissance et mon apport culturel en ce monde n'aurait été possible, merci à Marge sans qui le temps paraîtrait horriblement long, merci aux blogs qui m'ont fait découvrir de nouveaux horizons... et merci à ceux qui m'ont liés en ce joli mois de mai:

Titre Liens Out
La Maison du Faucon 4
Partageons mon avis 2
Monsieur Poireau 2
Engagée 2
Tizel Web Blog 2
Virginie B 1
Le coucou de Claviers 1
L'Hérétique 1
Les privilégiés parlent aux Français... 1
Carnet de notes de Yann Savidan 1
blogdujournaldechrys 1
Partageons l'addiction 1
Une Autre Vie 1
mtislav 1
A perdre la raison 1
Je n'ai rien à dire ! et alors ?? 1
Gularu #Blog 1
Une/Deux 1
Du petit monde de Gildan 1
A toi l'honneur 1

Très peu de liens, je sais bien, mais ils me tiennent à coeur ! Merci !

Wikio

8 commentaires:

  1. Il était temps que je fasse mon billet sur PLA !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent billet comme toujours, sauf que tu ne donnes pas les liens vers les blogs. Le copier coller du Wikio BackLink renvoie vers la page Wikio du blog en question... (ça demande un peu plus de boulot...)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. FalconHill,

    C'est aussi bien ! Sinon le thermomètre fausse la mesure...

    RépondreSupprimer
  4. Je crois avoir battu mon record de liens ce mois ci... Amplement mérité ;)

    Merci a toi pour tes liens retour ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bisous, merci et félicitations à tes parents, il fallait le faire ...:)

    RépondreSupprimer
  6. Un peu tard mais je t'ai linké aujourd'hui!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !