mercredi 16 janvier 2008

Main Square Festival 2008 : Céline Dion à Arras !!!!!!


Scoop ! Et c'est officiel ! La clotûre du Main Square Festival 2008 à Arras verra se produire sur notre magnifique Grand'Place la star internationale : Céline Dion ! Et c'est un coup de maître organisé par la ville que de faire venir en nos campagnes la chanteuse qui explose tous les charts, puisque Céline ne se produira en plein air que deux fois lors de sa tournée mondiale pour la sortie de son album "Taking Chances", déjà au top des classements canadien. Vous pourrez venir l'admirer pour la modique somme de 66 euros, ce qui n'est pas rien, mais n'est pas grand chose non plus pour Céline Dion. Rappelons que la chanteuse explosait les records lors de ses concerts à Las Vegas, et qu'elle demeure une référence de la chanson internationale.
Moi, Céline Dion, j'm'en fous un peu. C'est pas trop ce que j'écoute, et pour cause, j'en suis traumatisé. Quand j'étais gamin, on est allé au Périgord avecl'école. Le bus parcouru les 650 bornes qui nous séparaient de ce pays au rythme non stop, en boucle, de "Pour que tu m'aimes encore..." Autant dire que j'en reviens pas. Néanmoins, la venue de Céline Dion à Arras n'en demeure pas moins un événement exceptionnel, le plus grand du Main Square Festival depuis sa création. D'autres diront le contraire, et pourtant.

5 commentaires:

  1. Eh bien ! Je croyais que c'était une blague moi ! Décidément, Arras change :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et dire qu'il y en a qui habite le pas-de-calais et qui on acheté 2 place pour Paris à 120 euros la place et à 400 km AR. Alors qu'a Arras C'est 66 euros (pour 2 place avec le CE). ça doit foutre les boules. Dam1 si tu m'entends.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai appris ça moi aussi, et c'est sans préciser qu'à arras c'est placement libre. à bon entendeur...

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, joli coup réussi par les organisateurs ! :-))

    RépondreSupprimer
  5. ah oui non mais quand même...MOI je dis le contraire ! Muse, c'était un grand événement !! Moi qui suis revenue EXPRES à Arras (j'y ai vécu 3 ans et suis partie proche de la dépression...pardon...), j'en ai eu pour mon bonheur ! (oui, "pour mon argent c'est surfait). Donc non, je proteste, Céline Dion, quand même, faut pas déconner...;-)

    Signé : une ancienne organisatrice d'un truc festivaleux pour la fac d'Arras, MusiKampus si ça te parle...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !