mercredi 30 janvier 2008

Allô??? ... Plouf !

Il pleut ce matin. Heureusement que Marge m'a prévenu, j'enfile un manteau avec une capuche, du genre de celle dans laquelle on peut pas tourner la tête. Mais j'm'en fous, je serai au sec. L'air idiot, mais au sec. J'avance alors sous le torrent qui tombe du ciel alors que le jour se lève à peine. Il fait humide. Très humide. J'en ai les doigts de pied humides... ???

??? ????

Aaaaargh, mes godasses fuient !! Ca prend l'eau ! Oulà, ca mouille ! Et moi je suis pas Mimi Cracra, "l'eau j'aime pas ça, et si ça dégringole je rigole pas !"
Je prend mes jambes à mon cou, ce qui est pratique pour ne pas marcher dans les flaques. Et tant de souplesse me permet de voir que mes semelles sont littéralement craquées ! Bon, c'est décidé, vu que mes pieds trempent dans mes chaussettes, ce soir, j'achète de nouvelles chaussures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !