mardi 22 janvier 2008

V'là du vrac !


Extrait d'une conversation prise en cours...
"Comment ça, c'est long? Je ne vois pas de file d'attente !
- Je vous parle de la queue, madame, la queue..."


La bonne nouvelle côté séries, c'est que TPS Star diffuse dès ce dimanche en français Day Break, un excellent thriller en 13 épisodes où le héros revit la même journée sans cesse. Malgré cette idée éculée, le scénario est absolument génial et n'a rien à envier aux meilleurs séries du genre. Attention à ne pas en louper un seul épisode tant la trame est bien ficelée, vous risqueriez de vous y perdre. Une série à ne pas manquer !
Pour en savoir plus, cliquez ici !

Football : tous les médias s'obstinent à souligner la défaite de Lyon face à Lens à cause de défenseurs absents, omettant que du côté des nordistes, les attaquants étaient absents eux aussi. Ainsi on parle de faux-pas lyonnais mais pas de bonne performance lensoise. Pourtant, en
restant objectifs, les lensois ont vraiment mérité leur victoire, ils y ont mis du coeur. Ce n'est pas Lyon qui a perdu, mais Lens qui a gagné !

J'ai versé une petite larme ce week-end. La société en charge de transporter ma voiture à la casse s'est manifestée et est venue chercher le véhicule. J'ai insisté pour ne pas voir ça, mais avec du recul je regrette. Après tout, c'est ma voiture... j'l'aimais bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !