vendredi 11 janvier 2008

Un peu de pub, du sexe et des machins qui font du bien...

disclaimer "Prends ce cigare dans l'cul et tu deviendras très connue..." c'est ce refrain immortalisé par Bill Clinton qui m'a donné envie de vous parler du site sexyavenue , et aussi parce que, symboliquement, il y a peu de choses aussi poilantes que le sexe aux yeux des gens. De plus on est tous un petit peu voyeur, et avoir des fantasmes est bon pour la santé. Non?

Alors j'ai eu envie de zyeuter ce site où se compilent tenues sexy, déguisements érotiques, jeux et accessoires en tout genre. C'est ainsi que, vêtu de mon slip kangourou comme seul vêtement - ça revient à la mode - je découvrais le site sexyavenue : un site sobre et esthétique pour public averti, sans photo porno ou animations dégueu. Très pro. Il se présente comme un site "classique" d'e-commerce, seule la marchandise varie. Je m'arrête alors sur deux accessoires bien précis qui m'ont marqués, au gré des menus déroulants et pratiques.

Le fantasme de l'institutrice coquine, vous connaissez? Rares sont les sites qui proposent plus que des culottes trouées dans leurs lingeries, et sexyavenue a le mérite d'innover sans être vulgaire. Il propose donc à chacun d'organiser ses scénarios torrides en s'envoyant en l'air avec Mme Martin, la maitresse d'école sévère qui vous excitait en CE1, ou se taper l'infirmière qui a amoureusement soigné votre moignon lors d'un passage à l'hôpital; tout cela grâce à une série de déguisements esthétiques à des prix abordables. A vous les joies des fantasmes innassouvis : achetez un déguisement, et si vous n'avez pas de femmes, une poupée gonflable ! Quand je vous disais que le bonheur était à portée !

Pour ces dames, qui préfèrent les dames, ou qui n'ont pas trouvé leur "pendant" masculin, ou encore ces messieurs qui adoooorent les sensations vibrantes; je vous propose de partir à la découverte des vibromasseurs de sexy avenue, des anneaux ou encore des boules de geishas. Mention spéciale au vibro waterproof en forme de canard pour jouer dans son bain ! Pour ceux ou celles qui seraient attirés par les boules de geishas, attention à ne pas les perdre dans vos... orifices, sinon,... les boules !

En résumé, une boutique sexy et cocasse dans la mesure où elle permet de découvrir des accessoires plus tordus les uns que les autres, certainement utiles à ceux qui cherchent à relancer leur libido et apparemment à des prix raisonnables. Un fournisseur de sextoys par internet, pratique et aux garanties apparemment convenables. J'ai en tout cas, passé un moment d'étonnement sincère et de bonne rigolade en imaginant les chercheurs qui mettent au monde de tels accessoires ! Faut quand même réfléchir...

Pour le moment je ne suis pas client, mais pourquoi pas un jour ;-)

3 commentaires:

  1. C'est vrai que parfois on ne sait pas quoi offrir à un anniversaire... Eh bah voilà un gode-ceinture pour Marge, ça fait toujours plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. je trouve le site très moche très mal fait .....
    on est quand meme dans l'esthétisme et pas dans la superette du coin ....
    j'en connais tellement d'autre bien mieux prensenté !!!!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !