mercredi 30 mai 2007

Les voisins - épisode 6 - Un cul vu n'est pas perdu !

Le jour de mon emménagement, j'étais trop content. L'appartement était plus spacieux, plus calme, et disposait d'un jardin : le comble du bonheur. Alors comme tout le monde le fait, j'ai apporté mes meubles aidé de ma belle famille et de mon frangin. Tout à coup, j'entend la copine de ce dernier glousser d'étonnement dans la chambre. Rires d'abord discrets qui s'accentuent à notre arrivée dans la pièce : à un angle de la fenêtre, nous avons vue dans le séjour du voisin du 2. Et quel ne fût pas notre étonnement, en cette heure avancée de la journée, de voir la lune ! En fait, au lieu de la vraie lune, c'était celle du voisin qui éclairait nos yeux dégoutés. Une lune poilue, beurk. Ca perd de son charme. Apparemment, il s'apprêtait à passer aux choses sérieuses avec sa copine. Mais elle, pas de bol, on la voyait pas. A peine distinguait-on le bout de ses jambes. Je détournai le regard, mais tout à coup, raisonnant dans la cour, on entendit de petits gémissements. Puis de plus gros. Des cris de jouissance ! Ouah ! Han, han ! Le délire ! Sous mes fenêtres, les voisins expressifs s'envoyaient en l'air ! Je suppose qu'il font ça de temps en temps, c'est pas le problème, mais faire ça le jour de mon emménagement, c'est un peu bizarre comme cadeau de bienvenue, non? Sans compter qu'on voyait clairement bouger les fesses de monsieur, vision d'horreur qui me hante trop souvent, au rythme des hurlements de plaisir de madame ! Encore que j'aurai vu ses totottes, j'aurais passé l'éponge (pas sur les totottes, hein !), mais ce coup-ci il n'y en avait que pour le plaisir velu de la gente féminine... Alors nous voilà, toute affaire cessante, rassemblés dans un coin de la chambre en train de matter comme de vilains voyeurs le séjour des voisins, à observer les lèvres pincées... (euh, non, l'expression est mal choisie, disons plutôt "bouche bée"... euh, là non, plus... on dira juste observer alors), les va-et-vient du cul du voisin. Tout nu sous ses poils. Certains diront qu'on a au moins la chance d'avoir la chaine porno gratuite, mais bon, on peut pas choisir le programme alors ça vaut pas vraiment le coup !
Alors pour info, ça dura pas longtemps, et 9 mois plus tard elle n'est toujours pas enceinte. C'est con, j'aurai pu être parrain, j'avais assisté à la conception, brève mais intense. Depuis, ils ont l'air plus discrets, on ne les a plus entendu. Aucun râle, aucun gémissement, et pourtant, il y a encore des choses à dire... Oh oui !

7 commentaires:

  1. Ah ça met de l'ambiance des voisins comme ça ! Fallait les inviter à la super "Fête des voisins" !

    Depuis que j'ai déménagé j'ai perdu tous mes voisins qui se balladaient à poil... Ca a l'air plus prude ici.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle horreur ! Je vais me coucher et faire des cauchemars à cause de toi !

    RépondreSupprimer
  3. herk herk, t'inquiètes rien d'excitant pour les nanas !!

    RépondreSupprimer
  4. "Deux culs qui se sont vus, ils se reconnaissent toujours" (demander à Ulrock qui est l'auteur de cette citation désormais culte)

    RépondreSupprimer
  5. (MDR)Charmante et cocasse situation comme je les aimes spontanée naturelle la vie en bref que du bonheur un régal!!!!!!!!
    A quand la crèmaillère, histoire d' inviter tes voisins? Au moins il ne t' es pas complètement inconnu!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. oui mais j'ai peur qu'il se sauve si je fais un barbecue !

    RépondreSupprimer
  7. Qui sait en plus d' etre exibitionniste il pourais etre amateur naturiste ce qui te faciliterais la tache pour ton barbecue!En tout cas merçi du fou rire que tu m' a offert à lire ton billet.

    Trop bon! et si bien raconté!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !