mardi 8 mai 2007

Journée Glandage



Pas envie de bouger aujourd'hui. Fatigue et flemme monstre. Vivement les congés. Alors la journée s'est résumée à savoir comment organiser sont temps à ne rien faire. Pour commencer, j'ai pris l'air en allant me balader en centre-ville. Arras est une ville morte le week-end et les jours fériés; sauf exceptions. Aujourd'hui, malgré le temps chargé, quelques courageux se promenaient sur la place des Héros complétement vide, désertée pour accueillir le traditionnel défilé et le dépôt de la gerbe devant le monument aux morts. C'est impressionant, tellement irréel et inhabituel qu'on se croirait remonté dans le temps. Quelques gouttes tombèrent du ciel. Et devinrent une averse. Je ne tardai pas à être trempé et rentrai à la maison sur un pas pressé.
Vent, pluie : un temps idéal pour aller rendre visite à Ronald McDonald ! Et manger un de ses hamburgers bien gras pour déjeuner. Bon, je sais, il y a plus diététique comme repas, mais comme j'avais la flemme, ça évite au moins de faire la vaisselle ! Puis retour à l'appartement pour s'affaler dans le canapé et zapper d'une chaine à l'autre, comater devant Rrrr! et son scénario débile, avant d'oser se lever à taper cet article sans fond. Super après-midi. Repos total et pourtant on se sent fatigué... Va comprendre : ne rien faire c'est parfois plus fatiguant que de faire quelquechose ! Allez, je retourne à mes occupations... A pluche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !