lundi 9 octobre 2006

Une belle brochette

Samedi soir, je fêtais pour la deuxième fois mon emménagement, ce coup-ci avec les collègues. Plus expérimenté que la semaine dernière, j’avais dans le frigo un stock de saucisses, merguez, carrés de viande de bœuf et de volaille, ainsi que trois saladiers remplis de poivrons, salade composée et salade de pâtes « de la mer ». Toute la soirée j’ai eu le stress de ne pas avoir prévu assez. Faut dire que j’avais là une bande de bons mangeurs, au vu de la taille de certaines brochettes (hein Ted ?). Apparemment tout le monde avait comblé sa faim, étanché sa soif, car une fois de plus je reste avec de quoi manger toute la semaine. Je m’excuse juste pour l’attente pour les brochettes, qui ont été longues à cuire.

La soirée ne s’est pas terminée au départ de mes zouaves, ma compagne et moi trouvant assez de force pour faire vaisselle et ménage le soir même. On s’est couché tôt au matin, mais au moins, le sommeil profond n’était pas chargé de l’appréhension d’un lendemain consacré au ménage. Merci à tous d’être venus, vous voyez qu’à présent l’appart est assez grand pour accueillir du monde ! :-)

1 commentaire:

  1. C'est pas que mes brochettes étaient trop grandes, c'était ton barbecue qui était trop petit.
    En tous cas super soirée a renouveler dès que possible (avec le couscous et le sidi brahim).

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !