lundi 2 octobre 2006

Quand le "beat" est bon

Merci à Tonton Alesque, qui nous a tous fait découvrir l’autre côté de nos campagnes grâce à cet artiste qu’est Kamini. Ce rappeur de la bouse nous emmène à Marly-Gomont, petite commune de l’Aisne. Dans cette chanson, Kamini relate sur un ton plutôt humoristique la vie rurale d'une famille noire dans une petite ville picarde, et ses problèmes avec le racisme ambiant — mais aussi les difficultés plus générales des jeunes du monde rural (source Wikipedia) J’aime pas le rap, c’est clair, mais en tout cas, c’est un bon délire, je trouve que le « beat » est bon, c’est entraînant et le clip vaut le détour. Allez, cliquez un peu sur www.kamini.fr, matez la vidéo et dites moi un peu ce que vous en pensez. Pour moi qui vient de la campagne, c’est un retour aux sources. J’adore la tronche des deux pecnauds et le trip sans fin des habitants du village. Moi je vote pour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !