mardi 10 octobre 2006

On va en bouffer !


Je ne sais pas ce que fait TF1, mais là, ils exabusent en nous proposant autant d'épisodes de Grey's Anatomy sur seulement deux jours. C'est sûr, la série est d'une bonne qualité, elle mêle humour et sentiments dans le quotidien de jeunes internes en chirurgie, et se laisse facilement regarder. Mais même si elle rassemble beaucoup de téléspectateurs en deuxième partie de soirée, on peut se demander si la stratégie de la chaine est bien établie. En effet, peut-on penser que beaucoup de gens découvriront (et apprécieront) la série seulement ce soir, par les 3 derniers épisodes de la deuxième saison? Et la chaine a-t'elle pensé à moi, qui, comme nombre d'entre nous, ne regarde qu'un épisode ou deux le lundi soir, pour enregistrer le dernier et le regarder le lendemain? Parce que là, ça va pas être facile d'avoir tout regardé avant 20h50, et en plus, c'est risquer une véritable indigestion de Grey's Anatomy!

2 commentaires:

  1. Perso je me suis mis de côté l'intégrale de la saison 2, il m'en reste 4 à voir et je vais bien en profiter plutot que de griller toutes mes cartouches en une soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Cher Ed, sache que les épisodes de ce soir sont les 3 derniers de la saison 2...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !