vendredi 20 octobre 2006

Ce soir, c'est peinard

Petite soirée en solo ce soir, ma moitié étant chez ses parents. Du coup, évidemment, j'ai pas le temps de trainer, car je me suis concocté un planning serré : soirée pizza coca, au fil des séries prévues rentrées 2007 à la télé française; Heroes, the Nine, Jericho... et peut-être aurais-je le temps de regarder le troisième épisode de la saison 3 de Lost? Allez, faut qu'j'y aille !
Une petite blague en passant... hum... "c'est un tétard qui pensait qu'il était tôt, mais il est tétard..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !