lundi 16 septembre 2013

En congés, ça bouge sur l'annexe !

Je vous l'avais dit, ça devait arriver: me voilà en congés. Certes, le temps n'est plus au beau fixe mais les éclaircies sont nombreuses et jusqu'ici, pas de problème à remarquer. Tout ça va me permettre de me reposer et de faire un vraie pause. Les événements personnels à venir dans les quinze jours qui viennent sont nombreux, et je les relaterais surement... sur mon annexe ! Je vous invite donc à y cliquer régulièrement et à vous abonner, ça fera pas de mal.

Je pars en vacances sur Mars...


1 commentaire:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !