mercredi 25 septembre 2013

D'où que je suis?



A la mer, lundi dernier, sous le soleil et la chaleur. Et depuis je profite de mes congés et j'avoue ne pas voir passer le temps. Alors qui s'en soucie? Je pense à vous, je reviens bientôt ! Vous avez le droit de me traiter de feignasse... ^_^


2 commentaires:

  1. Non, non ce n'est pas moi qui jetterai la première pierre!
    Tu profites juste des beaux jours et tu as bien raison!
    Et en plus je suis sûre que que tu auras des choses à nous raconter plus tard!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien beau d'ousketé ! Profites-en bien.
    Belles vacances à toi et aux tiens !
    Bz

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !