jeudi 24 février 2011

En 2012, votons bien, votons Dublog

Difficile de trouver un slogan de campagne pour mon candidat favori. Il y aura deux Nicolas qui se présenteront à la présidentielle, je vous invite à voter pour le troisième: Nicolas Dublog, dont j'annonce l'ouverture d'une succursale à Arras, Pas-de-Calais, pour le soutenir. Seul membre de celle-ci, je serais son porte-parole dans le Nord.

Nicolas Dublog, c'est l'avenir pour vos enfants, des impôts plus justes, une justice moins imposée et la sécurité pour tous. Nicolas Dublog, c'est la confiance en un type qui ne fait pas de promesses, et qui s'emploiera à les tenir.

Preuve de l'expansion rapide de son mouvement, en tête dans tous les sondages – auxquels vous allez participer en cliquant ici - , voter Nicolas Dublog, c'est l'assurance de voter pour une personne proche des gens. Son siège, ce ne sera jamais le Fouquet's. Non, bien plus modeste, bien plus à l'image du peuple, la Comète sera le fief de ses étoiles.

Alors, en 2012, quand les Présidentielles des Blogs débuteront, vous saurez qui voter, n'est-ce pas? Nicolas Dublog, pour ceux qui n'auraient pas encore pigé.


Vous n'êtes pas du Nord? D'autres antennes de campagne, près de chez vous :
Paris : Melclalex
En Alsace : Eric Citoyen
En Bretagne : Yann Savidan
En Touraine : De Tout et de rien et dadavidov
En Lozère : Gabale
Dans le Gard : FalconHill
Dans la Drome : Le Grumeau
Dans le Var : Le coucou
En Rhône Alpes : Romain Minijupe Trublyonne
Dans le Val d'Oise : El Camino et Corto
Dans les Pyrénées : Laurent
Les Français de l'étranger : Juju
Dans le sud-ouest : Stef
Un peu partout: Xapur

4 commentaires:

  1. Très bien, mon antenne est en cours d'installation !

    RépondreSupprimer
  2. Le pire c'est que son programme rassemble ce qui devrait être la base de tous les autres programme, du bon sens ! :-))

    RépondreSupprimer
  3. comem quoi, pas besoin de se fouler pour trouver ce que veulent les Français, il suffit de vivre parmi eux.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !