lundi 21 février 2011

Sucer tue !


C'est en tout cas ce que tend à montrer une étude menée par une éminente spécialiste qui sait de quoi elle parle, la bouche pleine, ou pas. Elle montre que ce moment de pur plaisir est plus dangereux que la cigarette et multiplie les risques de cancer de la gorge. Quleques jours après la St Claude, il ne pouvait y avoir de pire nouvelle en France.

image: un blog de traits et de mots

Wikio

6 commentaires:

  1. ce docteur... satan l'habite !

    RépondreSupprimer
  2. Je déteste les articles de "vulgarisation" sur les sites d'infos générales, c'est truffé de mensonges et de conneries! Lire et comprendre un article scientifique demande des études en sciences, pas du journalisme primaire sensationnelle qui fait du copier/coller sans se renseigner ou lire les sources!

    Je dis ça pour l'histoire du cunni/fellation et cancer!

    RépondreSupprimer
  3. Exact. Cette pseudo scientifique avoue ne pas avoir de chiffres ou d'études à l'appui de certains arguments (voir le billet de l'AFP). Ca ne vaut rien tout ça, c'est du sensationnalisme !

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas la scientifique que je blâme, j'ai pas lu son article, mais l'article et surtout le titre qui fait sensationnelle qu'on retrouve dans les journaux et autre médias!

    RépondreSupprimer
  5. le sexe fait vendre, c'est pas nouveau.

    Chez moi, c'est gratuit !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !