jeudi 6 mai 2010

Billet du jour (enfin!)

Allez, cette fois, pas de fausse alerte. Comme hier, où j'avais envie de "publier" une vidéo qui annonçait la saison finale de Lost, diffusée sur TF1, et pour laquelle je retirais le billet trop tard, après l'avoir publié et bazardé sur les Readers de tout le monde... Du coup je me retrouve avec trois RT sur Twitter, pour rien.

Bon, alors, j'ai bien failli ne rien publier aujourd'hui. Ca fait trois jours que je suis Marge comme un chevalier servant à travers le département. Elle fait du shopping. D'abord du repérage. Puis de l'achat. Et du coup, j'en profite aussi. Une veste et deux paires de pompes, il était temps, un peu plus et j'allais au bureau en enfilant mes tongues.
Et ce soir, on s'est rendu compte qu'une de ses paires de pompes était... comment dire? Dépareillée? M'enfin, elles avait pas trop la même taille. Une 39. L'autre 40. Y'a un bout qui manque ou un bout qui dépasse, c'est selon.
Ni une, ni deux, on est reparti pour un tour afin d'échanger. Et en arrivant au marchand de chaussures, on a pu constater que la plupart des paires de ce magasin souffraient du même problème. Épidémie? Vite, appelez Roselyne !
Du coup, nous avons dû traverser la moitié du département pour trouver la chaussure manquante, dans uen autre boutique de l'enseigne... Celle à son pied. Ma cendrillon.

Wikio

3 commentaires:

  1. Ah bon! Il y a des soldes en ce moment ?
    ;^)
    ...
    Et oui, C'est pas tout de se payer de nouvelles technologies; il faut penser à ses petits petons!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais établir une carte des boutiques de ton département en indiquant les pieds disponibles dans chacune d'elles…
    Ce serait sympa pour les femmes de la région!

    RépondreSupprimer
  3. Comme Le Coucou, je trouve que tu aurais pu faire un peu de géolocalisation afin de repérer chaque chaussure de chaque paire et l'endroit où elle est disponible !
    :-))

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !