mercredi 10 décembre 2008

Homer et la géographie des villes

Aujourd'hui je vous invite à tester vos connaissances géographiques par le biais d'un petit jeu que vous trouverez ici. Ca fera plaisir à Tizel... J'ai été surpris de ne pas savoir où se trouvait une partie des villes. De toute façon, presque tout est au Sud de chez moi, alors... Pour info, j'ai fait environ 42000 points au premier essai, jusqu'à 70000 au troisième. A vous de jouer !

7 commentaires:

  1. 25000 points , seulement ...mais bon , je connais un peu mieux la carte de Belgique !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de jeu ! Il en existe une autre version, mais j'ai plus l'adresse :'(

    1er coup, 78624 points... Un peu déçu quand je vois les records !

    Je retenterais !

    RépondreSupprimer
  3. 72135 au premier coup! La grande classe je dis!

    RépondreSupprimer
  4. Un peu plus de 80000 au premier (un coup de bol : j'ai des potes qui habitent dans tous les petits patelins cités).

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait 64181 points au deuxième essai. Pas mal pour un p'tit belge ;-)

    RépondreSupprimer
  6. 54474... mais ai-je battu Benjamin Castaldi ?

    RépondreSupprimer
  7. Et qui sait vraiment où se trouve Auch...??

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !