mercredi 23 juillet 2008

Parship: finis les week ends en célibataires !

Le soleil est de retour, les filles, les bikinis, aussi ! Il y a des années de cela, célibataire et en rut, je rencontrais une jeune italienne sur la plage de mes vacances. Elle n'avait d'yeux que pour mon corps parfait, il ne restait qu'à commu-niquer pour arriver à mes fins... Je ne vous raconterai pas ce qui se passa ensuite, mais force est de constater que l'été est la période de l'année où les amours sont les plus intenses. Brefs, mais intenses.

"Premiers regards, timidité vaincue, corps dénudé, sourire farouche, l'été est synonyme de rencontres, de sorties et de bons moments. Voyage, célibat, aventures et été, la soupe est prête, profitons-en !" (Citation d'un illustre inconnu).

Fier de ces souvenirs, je vous propose de découvrir le site de PARSHIP. Dans la course aux rencontres, PARSHIP propose tous les services qu'on peut attendre d'un site de rencontre, appuyé par l'originalité d'un test de personnalité qui permettra de cibler les profils qui vous correspondent. A la base, il semble qu'il s'agisse d'un "profil sychologique" qui sera ensuite confronté, appuyé par des diagrammes précis, à d'autres célibataires qui vous correspondent. Pour une nuit ou pour la vie. Il suffit de s'inscrire, de se laisser guider et d'explorer les nouvelles possibilités de ce site. Parship propose aussi aux membres Premium d'entamer des correspondances anonymes ou non, d'accéder à un dossier psychologique et d'être coaché dans leur démarches. Du tout en un ! Et au bout du rêve, une rencontre!


Et pour en profiter à fond, pourquoi ne pas gagner un voyage? PARSHIP propose en ce moment un concours à ce lien : http://www.lesclesdeschamps.com/buzz pour s'échapper un week end au soleil. Un sondage, une question, et hop, on participe à un tirage au sort pour gagner un voyage pour deux à Rome, Barcelone ou Marrakech ! Pour deux clics et ce que ça coute, pourquoi s'en priver?!







Article sponsorisé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !