mardi 15 juillet 2008

Louer un 4x4 : le Renault Koléos

A une époque, je me souvenais avoir été surpris que Renault, société française, sorte un familial 4x4. Il s'appellait Scenic et avait cette motorisation 4 roues motrices qui était en vogue à l'époque. Mais pas encore abouti. Ni un réel succès commercial. Aujourd'hui, le 4*4 tente de se renouveler et de devenir à la fois écologique tout en gardant les performances qui font que le plaisir de la conduite existe encore. Alors, les techniciens de chez Renault nous ont pondus ça :


EUROPCAR


Le Koléos, dont les formes harmonieuses et douces n'ont d'égal que la puissance qu'il propose. Véritable 4x4 à part entière, doublé d'un monospace pratique et convivial, le Koléos est une tentative réussie du constructeur français d'entrer dans le monde des quatre roues motrices, dominé par les géants japonais. Techniquement, ça fait bien d'appeler le Koléos un "Crossover"... Bref, une jolie voiture très classe, comme en témoigne la photo ! Ca vous tente de la conduire un petit peu? C'est possible !


Durant tout le mois de juillet, EUROPCAR vous propose de louer ce véhicule. Pour du offroad, ou même de la ville, pour les départs en vacances? Europcar propose 25% de remise pour la location de la voiture, ce qui n'est pas négligeable en ces temps de pouvoir d'achat en berne... Offre valable tout le mois ! Vous trouverez plus de détails sur les conditions de cette offre sur le minisite ici ! Personnellement, comme je n'ai plus de voiture, j'envisagerai bien de partir en vacances à bord de ce joujou... ah, il pleut? Raison de plus pour quitter le Pas de Calais tel un oiseau migrateur.


Ce sont les vacances, profitons-en. location de voiture, départ en week end prolongé et liberté totale de mouvement. Le Koléos est une voiture qui a de la gueule, le savoir-faire Renault, une motorisation propre et un confort qui raviera toute la famille !




Article sponsorisé

2 commentaires:

  1. Tu es sponsorisé par Renault ou Europcar ?

    RépondreSupprimer
  2. Europcar, en l'occurence. C'est vrai que l'association m'a surpris...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !