lundi 17 septembre 2007

Association d'idées sans transition

Ch'ui en vacances pour deux jours, alors j'ai un peu la flemme du net, je l'avoue. Lire les blogs, oui, (tous !) y laisser des commentaires, peut-être; mais je profite simplement de ces deux jours de congés pour prolonger mon week-end. Mon week-end qui n'a pas été axé autour des journées du patrimoine comme l'an passé. Non, je l'ai apssé en famille, dans ce petit bled paumé dont je vous ai déjà parlé, qui se trouve dans le Ternois. Le Ternois, c'est pas loin du Béthunois, où malheureusement la semaine dernière, on a appris le décès d'un enfant de cinq ans écrasé par un véhicule lors d'une course. Que faisait-il là? Que s'est-il passé? beaucoup de questions auxquelles les organisateurs du Rallye devront répondre. La Rallye qui s'endeuille une nouvelle fois ce matin, de la mort du célèbre Colin McRae à l'âge de 39 ans, décédé dans un crash d'hélicoptère qu'il pilotait. Un hélicoptère, c'est justement ce qui a survolé Arras ce week-end pour transporter à la Tour St Jean les éléments d'un relais téléphonique Orange, monté de toutes pièces par voie aérienne. Les infos en ont parlé par ici ! Les infos ont aussi mentionné le procès dans lequel est imbrigué Microsoft, accusé de monopoliser le marché des OS. Faut admettre que c'est difficile de trouver un PC sans Windows obligatoirement installé. Une licence qu'on paie à Microsoft et dont on a même plus le droit d'avoir le support CD. Le honteuh ! Bouh ! Le bout? Difficile à joindre lorque j'ai entendu ma voiture émettre un bruit sourd. Et me voilà passé au garage pour me faire entendre que mes deux roulements arrières sont à changer, pour la modique somme de 400 euros. Les bagnoles anglaises, je vous jure ! Bon, okay, finalement, c'est de l'usure... chère.
Alors pour oublier tout ça, je regarde des séries. Je viens de finir Prison Break saison 2, ainsi que le dernier épisode sorit de Traveler (le 8ème, sans suite prévue). Les deux séries sont semblables : Accusés à tort d'un crime, deux amis fuient le FBI et tentent de prouver leur innocence, révélant un complot national qui cache un lourd secret. Eh bien des deux, Traveler est ma préférée, même si le dernier épisode de PB est énoooorme, je lui reproche d'être un peu trop "tiré par les cheveux". Des cheveux, si Scofield en a peu, Mike Western en a, lui ! Ce personnage est le héros de la série Burn Notice dont je viens de finir le pilote. Je vous en parlerai bientôt, puisque cette semaine et la semaine prochaine, les Networks américains lâchent leurs nouvelles saisons, et il y a du lourd à venir !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !