Tout fout le camp ou c'est moi qui déraille? La gauche n'est plus que l'ombre d'elle même puisque les socialistes vont vers le libéralisme de droite de Macron qui n'est ni d'un côté ni de l'autre, tandis que la droite reste sur son socle de personnes âgées qui n'ont pas pigé qu'ils encensaient un voleur, et qu'à l'extrême droite pervertie, on évite de répondre aux questions et on s'appuie sur son socle convaincu d'électeurs qui ne s'intéressent en RIEN à la politique et qui, comme les abrutis qu'ils sont, restent bloqués sur l’immigration sans piger que le rétablissement du franc et des frontières allait détériorer leur niveau de vie, et mettre la baguette à 30 francs, faire fuir les entreprises et ne changerait rien.
Je ne comprends pas pourquoi le français est incapable de penser et se rappeler. Le manque d'éducation civique, sociale et économique du pays est désespérante. L'individualisme politique et populaire m’écœure.
Et pendant ce temps là, je vois bien venir le Brexit désormais enclenché, qui va diviser le Royaume Uni, détruire les droits des habitants européens d'Angleterre et les subventions européennes. Et je ne parle que de ça car je vois bien l'Angleterre partir en douce sans payer ses dettes. Sans oublier l'impact sur nous autres, sur l'agriculture (bah oui, l'Angleterre est un des principaux donateurs, ils vont voir ce que ça fait les paysans qui veulent sortir de l'UE !)
Bah je vous prédis en 2017, une année charnière. On va s'en rappeler, croyez-moi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !