lundi 4 mai 2015

Blague belge?


Ce matin, il a fallu que j'aille faire le plein. J'arrive à la station service chez Leclerc, dix pompes alignées dans une enceinte complètement rénovée dernièrement. A cette heure matinale, il n'y avait personne. J'étais donc libre de me garer où je le souhaitais. Mon choix se porte sur la pompe numéro 5, idéale pour accéder facilement à mon réservoir côté droit. Je descend, commence ma transaction et là, je vois arriver une voiture grise qui se met à patienter juste derrière moi. "Comique", pensé-je tout haut. Toutes les pompes étaient libres, et le mec choisit de se mettre juste là. 
Je le regarde amusé, il descend alors de sa voiture. Il s'avance vers la pompe d'à côté, regarde, puis repart à son véhicule et recule. Il va alors se placer à la pompe qui jouxte la mienne, alors que son réservoir est de l'autre côté et qu'il aurait pu préférer n'importe laquelle des quatre autres pompes mieux situées pour faire son plein ! Du coup, il galère à tirer sur le tuyau et à remplir son réservoir. 
Mon plein terminé, je retire mon ticket et jette un coup d'œil à sa plaque. Belge.

Mes salutations aux éminents Philippe Gelück et Monsieur Poireau ! ^_^

4 commentaires:

  1. Peut être te trouvait il beau et désirable ? (la symbolique de la pompe d'essence et de son gros tuyau avec un pistolet au bout, c'est au delà des frontières... ^__^)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !