jeudi 25 septembre 2014

Un tour à Tours

J'ai été absent un bon moment, pour raisons personnelles. J'arrive à sortir la tête de l'eau et je reviens à mes z'amours: vous ! Cette période a laissé des traces, j'aurais besoin d'un peu de temps et d'ailleurs, au sortir de ces événements, j'ai aussi eu besoin de changer d'air. Alors, j'ai pris des vacances!
Et pour commencer en douceur, j'ai eu envie d'aller à Tours et à l'occasion rencontrer Gaël. Sauf que ce dernier m'a posé un écureuil, car il a eu un empêchement de dernière minute. Je ne lui en veut pas, voyons ! Et au final, Tours est une jolie ville mais à mon avis, elle laisse un gout de trop peu. Il manque le petit "plus", vous voyez. Pour que le charme agisse...

(Ceci dit, il y a là-bas de très jolies filles ;-))

On est arrivé dans les heures du midi, l'occasion de pique-niquer sur les bords de Loire. Un excellent moment !




Le vieux Tours est "l’attraction" de la ville, avec ses maisons médiévales et ses ruelles étroites. CA a son charme ! Il faisait très beau, bordel, il aurait fallu que Gaël m'offre une mousse !

2 commentaires:

  1. Ben zut ! J'aurais pu le remplacer !
    Une petite heure de route c'était jouable !!
    La place Plum' : que de souvenirs ! Et l'épée royale fief des KdB tourangeoux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est resté là-bas une grosse après-midi...
      Et dès le lendemain, zou, on repartait vers...
      La Rochelle !

      Supprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !