vendredi 26 septembre 2014

David NGog: Reims lance un avis de recherche


Page football ce vendredi, car on porte disparu le joueur de Reims David Ngog. Ce nom ne nous dit pas grand chose et pourtant, ce joueur de 25 ans a fait les beaux jours de quelques clubs britanniques. Bref, il a signé cette année à Reims, a attrapé la coulante et depuis 6 jours, plus personne n'a de nouvelles de lui. Enlèvement, départ pour le Djihad, coma éthylique... Qu'a t-il pu arriver à ce joueur qui, s'il se révèle qu'il s'agit d'une étourderie de sa part, va se prendre une grosse sanction par son employeur?

Plus sérieusement, où qu'il est?

Sans zoom...


Pour rester dans le thème, un de mes voisins m'a offert d'aller voir un match de Ligue 1 dimanche dernier, à Amiens. Le Racing Club de Lens (équipe soap opéra du championnat) affrontait les Verts de St Etienne. Un match dont le résultat (0-1) n'est pas étonnant mais j'ai apprécié d'assister à cette rencontre dans d'excellentes conditions...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !