mercredi 8 janvier 2014

Schumacher ne skiait pas vite... et alors?

Bon, il faut qu'on cause: un accident est arrivé à un skieur, et on en fait une affaire d'Etat. Je pense vraiment que ça prend des proportions idiotes alors qu'on devrait juste laisser le pauvre Schumacher se rétablir tranquillement. En fait, ce qui m'énerve, c'est d'avoir entendu ce matin aux infos que l'enquête suivait son cours et que, grâce aux enregistrements de sa caméra de casque, on savait que l'ancien pilote de F1 ne skiait pas trop vite. Pour faire court, je résume: le type skiait, a fait une mauvaise chute et se retrouve à l'hosto. De là à suivre l'évolution de l'enquête pour ne rien apprendre qui soit d'un quelconque intérêt (mais ça, on s'en doutait): les médias n'ont pas de grain à moudre ou quoi?? 
Alors, j'apporte mon soutien moral à la famille Schumacher. Ainsi qu'à celle de tous les skieurs qui se retrouvent dans son cas mais dont personne ne parle. 
A part ça, ma voiture vient de franchir un cap. Ça ne fait pas de moi un pilote et ce n'est pas de l'info non plus. J'ai l'air aigri...?

3 commentaires:

  1. Quand un type lambda se casse la gueule à ski, Est-ce qu'on fait une enquête? Est-ce qu'un procureur fait une déclaration publique?

    RépondreSupprimer
  2. et les parkings de l'hosto de sont pas envahis pas les médias rapaces du monde entier emmerdants les patients lambda et leur famille
    et ça personne n'en parle

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !