jeudi 27 juin 2013

La radio des blogueurs 2013: qu'il est bon d'être Blaireau !

Je ne vous parle pas de cette journée, je ne sais plus où donner de la tête. Entretenir un terrain en parfaite broussaille relève du défi ! Bon, je finirais tout ça demain, en attendant je me dois de participer à la radio de l'été des blogueurs opus 2013, inévitable si vous souhaitez passer de bonnes vacances ! Allez, la bonne humeur, c'est un style de vie: et le Baron Perché saura vous dire comment vivre heureux !
Ecoutez les paroles de ce titre de mon groupe à moi, aujourd'hui en hibernation, vous ne serez pas déçu !

1 commentaire:

  1. Je découvre la chanson et et la référence à Calvino...
    Je branche le Wifi et Je m'en vais grimper dans le chêne au fond du jardin.

    merci

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !