mardi 21 juin 2011

Shinsen Radio, pour changer !

L'autre jour, alors que j'écoutais de la musique gracieusement fournie par Falconhill, je me demandais si avec les progrès du web, il ne serait pas possible de découvrir un peu de J-Music diffusée par une radio dédiée. Il ne fallut pas longtemps pour dégoter l'excellente station Shinsen radio, qui diffuse du J-Rock, de la J-Pop et des génériques d'Animés sans pub et tout au long de la journée. Un onglet suggestion permet aussi de demander l'écoute d'une chanson spécifique. C'est bien simple: je n'écoute plus que ça !

2 commentaires:

  1. Je sens que je vais aussi beaucoup écouter cette chouette radio !!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu m'étonnes !
    je suis encore dessus !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !