jeudi 16 juin 2011

L'enfant né de sa mère dans le ventre de sa grand-mère...

L'actualité est dingue: v'là qu'une Suédoise, dans l'incapacité d'enfanter, veut se faire greffer l'utérus de sa mère pour accueillir un nouveau né. Du coup, elle portera son enfant dans l'utérus qui l'a elle-même portée.
D'après les médecins, l'intervention est réalisable... Incroyable.
Le monde à l'envers et ça m'inquiète un ti peu, déontologiquement parlant... L'homme est-il devenu l'égal de Dieu? (ça c'est la question subsidiaire pour ceux qui passerait leur bac philo aujourd'hui hi hi hi... bon je me moque pas j'ai pas brillé dans cette matière, moi...)

5 commentaires:

  1. Rien d'étonnant puisque d'ici peu on fera du lait maternel avec des vaches !

    On marche sur la tête !

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable !
    ...
    Moi, j'avais eu 9 et 15 en math les deux plus gros coef.
    :)

    RépondreSupprimer
  3. @corto74: oui, j'ai vu ça, en Argentine... c'est dérangeant...

    @Nicolas: non, au bordel, c'était moins bizarre et plus naturel.

    @Gildan: ouep. Je ne dirais pas mes notes au bac. A part philo. 3. Hum.

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends mieux les gens qui adoptent les chiens finalement..

    Ppouff....

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !