mardi 21 septembre 2010

Le Trucmuche

Y'a un truc excellent dans la Voix du Nord, tous les ans. Un jeu concours qui permet de gagner des lots, certes, mais aussi d'aiguiser sa concentration et son attention. Le Trucmuche, vous l'aurez compris, nous invite à retrouver trois éléments dissimulés dans le dessin suivant (celui d'aujourd'hui, puisqu'il y en a un par jour !) parmi ceux de la liste en dessous...

Cliquez sur le dessin pour agrandir. Ça vaut bien un rébus du Coucou (et j'suis plus fort au Trucmuche (littéralement, le truc muché, ça veut dire l'objet caché !!)...

Wikio

6 commentaires:

  1. ça m'éneeeerveeeee....quand je trouve pas !
    Allez encore un effort!!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  2. Concurrence déloyale ! :-))

    RépondreSupprimer
  3. 5 et 2 puis j'ai des doutes pour le troisième!!! peut être 6 !?!!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  4. ok excuser-moi je suis un novice de l'internet merci

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !